20 mars 2010

A7



Procès verbal de l'accusée Bustydoll, coupable de call avec un A7 off.

Le jeudi 18 mars 2010, à Paris, dans son appartement du 20e arrondissement, la dénommée bustydoll jouait en ligne au poker dans un tournoi privé, avec une communauté de joueurs émérites.

11 joueurs inscrits mais seulement 10 effectifs.
La partie est intense.
La denommée bustydoll déclare avoir perdu beaucoup, son stack descendant jusqu'à 550 pour reprendre assez vite et être assez confortable lors du crime.
Selon les plaignants, il est 21 h52 lorsque le joueur que nous appelerons X arrive enfin à se connecter. Il ne lui reste alors qu'un tapis de 500 jetons.
L'accusée Bustydoll, small blind de X, a quant à elle environ 2500 jetons.

21h53 l'accusée après avoir bu une gorgée de coca light regarde son jeu et decide de limper avec un A7 off mais voilà que la victime X joue sa première main en mettant all in. La table fold mais l'accusée elle call.
Le plaignant a comme main 3 4 coeur, un as au flop, l'accusée bustydoll remporte le pot sous les invectives du sortant...

A signaler pour compléter ce procès verbal qu'un témoin Pokerloto retranscrira ce tragique évènement dans son funeste blog. A noter toutefois une grande partialité et faits occultés ou remodelés dans le récit de ce dernier.

5 commentaires:

  1. Pour être complet, voir ma version des faits au lien suivant :

    http://pokerloto.blogspot.com/2010/03/les-calls-hasardeux-de-dame-bustydoll.html

    RépondreSupprimer
  2. Au crime de limp-call préflop avec une main inférieure à AT, l'accusée est déclarée.. coupable !!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu tristounet de se prendre le choux sur des freerolls. Il y a quoi à gagner sur ce championat des "bons" joueurs de freeroll ?

    RépondreSupprimer
  4. jolie décolletée !! ^^ ;)

    donc nice call !! lol

    RépondreSupprimer