23 juillet 2011

Morosité estivale


Je viens de comprendre une découverte scientifique qui fera jour dans les annales d'outrepoker, mon jeu est un baromètre parfait du temps extérieur parisien: maussade avec quelques éclairicies mais souvent grandes précipitations et la châleur estivale tarde à venir...que nenni les petits caracos et petits hauts affriolants, on se gèle et si j'étais un mâle quelque peu trivial, je dirais même on se les gèle...mais comme si je suis une innocente et délicate jeune fille, pleine de raffinement, je dirais juste : que ca fait chier putaing ce temps de merde de parigaud tête de veau, vivement mon sud ,con!
Et en plus je viens de rater 3 sng, même pas ma faute en plus...arghll m'en vais hiberner dans mon lit!

C'était le bulletin météo de Miss Busty, les horoscopes c'est pour demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire