13 novembre 2011

la Divine Comédie- 1. l'Enfer!



Chant Premier -Introduction


Sur le milieu du chemin de la vie
Je me trouvai dans une forêt sombre
Le droit chemin se perdait, égarée

Ah! qu'il est dur de dure ce qu'elle était
cette forêt sauvage pokérienne, âpre et infranchissable
Dont le seul souvenir reveille ma terreur

Je jouais dans une partie endiablée
lorsqu'apparut  Pokerloto comme ange exterminator
point de Virgile mais directement le cerbère des bloggers
pour me montrer les 9 cercles infernaux

D'une voix caverneuse il me dit
"ö bustydoll toi l'amateur, vois ta courbe sharscope
honte sur toi qui a penetré dans les lieux de perditions
viens, enfant que je te revèle ce qui t'attends"

le gouffre étant là, il me restait plus qu'à sauter
dernier all in avant que ma br implose
je n'avais donc plus le choix que faire confiance à ce guide
pour commencer cet étonnant voyage de profondis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire