14 février 2012

"et, quoi de neuf docteur?"



Tandis que j'écoutais Rythmn is Love du très sexy Keziah Jones, j'ai pensé qu' en tant que joueuse de sng, je choisis systématiquement comme métronome de mes parties  la vitesse turbo ou speed...

Il semblerait que pour moi le slow (vitesse normale) soit rédibitoire sauf lors d'un limit où la vitesse et parfois l'ennui font place à l'excitation pour finir sur une exaltation et ivresse joyeuse telle la bourrée du célibataire (st valentin oblige) alias le fameux brise-pied dont je vous ai déjà parlé.

Il manque dans Alice aux pays des merveilles qu'explique assez bien la jeune fille ci-dessus, le personnage du joueur de poker... le temps pour lui, notamment dans le no holdem no limit reste l'élément décisionnel à mon avis le plus important...  puisque les cartes prennent ou perdent de la valeur selon une durée et un temps donné.

Cela me fait irristiblement pensé à bugs bunny demandant "eh quoi de neuf dr?" à l'horloge du sit and go ou le métronome du mtt avec ces pauses pour éviter l'apnée et à cette montre virtuelle ou non dont  (vous vous croyiez sauf lol)   jean Baudrillard écrivait dans le système des objets, à son propos: "chaque objet est à mi-chemin entre une spécificité pratique, sa fonction, qui est comme son discours manifeste, et l'absorption dans une série/collection, où il devient terme d'un discours latent, répétitif,, le plus élémentaire et le plus tenace des discours. Ce système discursif des objets est homologue de celui des habitudes"

 telle une horloge parlante en continue, dans le mtt de demain, je penserai à cette montre...tenir, ne pas s'envoyer en l'air précoce et pourtant qu'il y a t'il que ce martellement renforcé par celui des battements de notre coeur quand vient la bulle---boum boum boum ou que la table finale arrive après plusieurs heures de dures labeurs et qu'une extatique récompense ce boléro tactique du tic tac de notre jeu.


Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux non anniversaire et pars moi aussi me déguiser en bunny busty, valentine's day oblige avant de me transformer en citrouille, quoique en courge c'est déjà fait! (pas pire que la demoiselle sur la vidéo pourtant fort instructive!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire