24 juin 2012

Pour finir encore...

 Doit-on tout montrer (âmes sensibles s'abstenir)



Parfois quand ca veut pas, ca veut pas ou hommage à l'équipe de France oblige: il faut bien avouer que parfois tout rate, aujourd'hui mes tournois, mes vidéos, ma gueule; mes rdv...rien n'a fonctionné comme cela aurait dû...à force de mal joué on fait un gros flop...et donc, à ce propos voici un exemple des vidéos loupés du jour, j en ai fait petite dizaine aussi nulles les unes que les autres...alors y a pas de raison que vous profitiez pas de ces rush...

Le presque rien blanchotien (spéciale dédicace à Janluk) ou le non avouable et bon usage de la parcimonie

-1 -0 l'improvisation n'est pas chose facile, le buy in est un peu trop cher



 2-0  être longuette ne signifie pas que la partie est intéressante: on échoue à la bulle également



3-0 Turbo explosé





ceci était un petit intermède du CSA et du bon maintien de la censure!!!

10 commentaires:

  1. Ça m'a bien fait rire.
    En ma qualité (bé oui) de Belge, j'adore l’auto-dérision.

    RépondreSupprimer
  2. Pas tous les jours facile d'être blonde... :D

    RépondreSupprimer
  3. @stefal: je dois dire que c'était si mauvais que ça m'a fait rire et avoue adorer l humour belge, mon artiste préféré vivant -wim delvoye-est bruxellois et outre l intelligence de ses oeuvres et ses références c'est super drôle et ludique

    @ c'est sure et ca me rappelle la seule blague blonde qui me fit rire (surement du à un processus d'identification): qu'est ce qu'un grain de beauté sur els fesses d'une blonde?
    - une tumeur au cerveau
    (NB: mesdames les brunettes ne riez pas, la blonde est en fait simplement la fiancée, petite amie et non pas la miss epi auquelle on pense de prime abord)

    RépondreSupprimer
  4. Complètement jetée la Busty!! J'ADORE!! :D

    RépondreSupprimer
  5. Dé ka lée! super ta vidéo 2

    pour la st Jean, je ne l'avais pas vu cet article! je viens de le trouver et sans lunettes, j'ai lu Comblanchien dédicace Janluk
    Je me suis dit : quelle drôle d'idée de m'offrir un marbre vu mon âge!

    Puis j'ai compris que tu parlais de Blanchot! Momo quoi! L'effacement pervers, la création de vains papier pour séduire puis y perdre les lecteurs! lol
    rassure-toi, je ne connais rien à la sémiologie! Rien. En revanche, la sémantique...
    D'ailleurs, c'est une science? où tu nages comme un poisson Val! Bravo j'adore ce style! Janluk

    RépondreSupprimer
  6. Ha Dérision quand tu nous tiens, j'adore, encore Busty !!

    Karol

    RépondreSupprimer
  7. T'es cinglée... change rien ... :D

    RépondreSupprimer
  8. - Oui dérision, auto dérision, je découvre aussi et je reviendrai!!
    janluk le begbeder du pok traité de Maurice Blanchot! mdr!! il s'efface certes, mais doit souvent faire face...
    En apparence, un jeu pour initiés, busty fait table rase et une pro fait l'arbitre!!
    J'aime et retiens ce site. ps inscrivez-vous à face book busty, les copines vont apprécier!Jef

    RépondreSupprimer
  9. Oui Janluk je ne t'aurai pas rendu un hommage mortifière quand même, Merci jef et Carole pour cette venue et visite...ray, de toute façon c'est trop tard pour que je change ^^

    RépondreSupprimer