03 octobre 2012

spleen et déconfiture




J'aurais dû éviter de relire les poèmes saturniens, où est-ce ce magnifique temps parisien alliant pluie battante à un ciel gris souris du plein bel aloi mais parfois on a envie de tout envoyer balader et disparaître dans un petit hameau cévenol avec quelques coussins (après la quarantaine un certain confort ne nous semble plus si scandaleux) et une bombe insecticide (arachnophobe et anti insectes, cela crée parfois quelques séances hystériques comme hier où une punaise était entrée dans mon appartement et la faire sortir fut  digne des travaux d'hercule pour votre humble personne) ou dans une île déserte au soleil parce qu'on étouffe et ne se sent jamais vraiment à sa place, trop ceci, pas assez cela, pas dans les étiquettes, arf ça n'ira pas... bon je devrais pas m'épancher mais comme dirait un des blogueurs nordistes des plus populaires, c'est mon blog je fais ce que je veux alors ce soir, je grogne, je râle, je larmoie, suis en mode Caliméro paranoïaque aiguë et alors?

alors ça m'a pas réussi au poker et ai joué comme un pied... du coup vais bouder au lit...ah non y a la super émission de Mama et Miss Parker à la frenchpokerradio radio venant d'être mise en ligne et créer par Ray et son serin battave..qui a dit que la vie était moche, finalement le sourire renaît.

3 commentaires:

  1. Merci d'avoir été là Ma Busty :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être toujours là Mama et de nous soutenir par ta gentillesse et bonne humeur, de ton amitié tout simplement car j'aurais certainement décroché de ce blog, du poker etc depuis belle lurette

    RépondreSupprimer
  3. INTERDIT de décrocher!!! des bisouxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer