18 juin 2013

dépôt de bilan




Bientôt le dépôt de bilan de notre coaching intensif de trois mois en Omaha, trop tôt pour faire une conclusion que j'estime assez mitigée...l'objectif n'est pas forcément atteint mais en revanche il y a une nette amélioration et compréhension du jeu non seulement en Omaha mais aussi en no Holdem...il n'empêche, bien évidemment, que j'ai tendance à faire ma forte tête ce qui est un comble puisque mon coeur a des raisons que sa raison ignore pour citer Pascal... et cela ne plait pas à ma bankroll assez conservative et en greve avec dame chatte qui a du recevoir une épilation de printemps dans mon jeu car curieusement absente ces derniers temps malgré quelques ilots hirsutes isolés.

Je devrais faire attention donc de mes fluctuations émotionnelles et affectives car le hors jeu est ô combien douloureux, la rupture toujours triste et laide et on revit alors ces moments si particuliers qu'on adorait et qui n'existeront plus...adieu donc mon amour, je t'aimais et te désirais tant toi ma paire d'as et mon joli petit stack...toi qui pourtant disparu en 2 secondes de ma vie après deux mouv'  d'humeur walkyrien imbéciles ou malchanceux qui ne pardonnent pas... et furent fatals

Adieu berthe!

Bon, la raison de ma chute vertigeneuse ne vient pas du coach mais d'un manque de concentration évident et une envie de jouer au sens propre du terme et refus de prendre les choses suffisament au sérieux...trop de legereté tue le jeu et le plombe, dans une absurdité là aussi paradoxale...

Pff, tout cela me rend bien morose....et , de surcroît, va donc falloir que je me rattrape dans ma concentration es cartes, avec le week end à Agde dans quatre jours, pour pas être trop ridicule avec mes comparses blogeurs, surtout que y a des beaux lots grâce au travail de notre organisateur Riccardoc (merci et chapeau bas) et aux dotations généreuses de TPTK, Pkwear, l'Ecole française de poker et des rooms Winamax, PMU et Barrière poker !

Bon,  j'avoue que quitter Paris et me retrouver entre copains, amis et nouvelles connaissances me fait super flipper vu ma timidité naturelle et mon foie commence à s'agiter anxieux, rires, mais je ne donnerai ma place pour rien au monde, car après 5 mn de trac, je suis sur d'un week end de franche rigolade...

Et puis...y a la mer...

7 commentaires:

  1. Bon comme d'hab, pas compris un traitre mot de ton charabia pokerien sauf le dernier paragraphe où je ne saurais qu'ajouter un "profite bien ma belle et change toi les idees!"

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trépignante !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hum la mer risque d'être un peu fraîchouille (23°c max dans l'air)
    Trépignant aussi je suis ! (c'est à côté de Perpignan)

    RépondreSupprimer
  4. putain mais vous ne savez donc parler que de ça!

    RépondreSupprimer
  5. @cassandre: merci ma poulette d'être venue malgré tout me mettre un commentaire, tu sais combien je rafolle de cette friandise ^^

    @Mama: oui moi aussi, je l'avoue...ca arrive à grand pas youhou

    @lessim: tu oublies mon sang écossais et me baigne l'été dans les sources du tarn à 15-16 degré max... me suis baignée dans les cornouailles en avril, dans le haut de l'écosse en juillet (ai cru crever), en nouvelle calédonnie (chercher l'erreur là l'eau était à 29), je peux bien me baigner à Agde en bonne languedocienne, je serai dans département voisin...youhou


    @phraidee: ben c'est drole, excitant difficile de pas être obnubilée, enfin du joyeux , du léger youhou

    RépondreSupprimer
  6. @Phraidee : LOL ;-)

    Sinon, Busty cela m'intrigue que tu sois "assez mitigé" de ce coaching de 3 mois car tu sembles dire avoir quand même nettement progressé concernant la compréhension du jeu en Omaha mais aussi en THNL ?

    RépondreSupprimer
  7. oui Ricardoc, mais pour le moment l'objectif qu on s'était fixé n'est pas atteint, je me vois pas jouer à 20 ni 10 euros...ce n'est pas faute de Bruno comme je l'ai dit
    Mais c'est pas fini...et Bruno nous encourage à être farnche, je regrette rien et y a une vraie compréhension et amélioration du jeu mais beaucoup beaucoup de choses restent en chantier pour le moment... et c'est important e ne pas clamer victoire perso pour aps que ems démons reprennent le dessus- la walkyrie est loin d'etre calmée et pense qu'à moindre mesure mes coupines ont encore des tics de jeu qui nous est propre mais à nous défaire...là on en a pris conscience et on y travaille avec Bruno en béquille, quand la béquille sera plus là, à voir si on conduira tranquillement ^^

    RépondreSupprimer