21 août 2013

Rum, Sodomy and the lash on blogland!




Dia duit,

Oï! hier mes ancêtre highlanders m'ont puni de mon envie de retourner gambader dans les herbes folles, sentir la tourbe, marcher sur les pas de Stephalus, retrouver la bavarde Molly Bloom! et contempler shane Mc Gowan au beau sourire!
 Non vraiment, un coup de biniou même pas breton a sonné sur le Walhalla des blogeurs!



Arch nein (mes ancêtres écossais ont un peu frayés avec quelques teutonnes plantureuses mais c'est un affreux secret de famille arch nein! chut! heureusement qu'avec mon physique latin personne ne peut le savoir malgré ma grande taille comme dirait notre spécialiste chevaline )...arch! nein! cornemuse et hache kaput....moi qui toute guillerette dansais quelques gigues languedociennes de mes amis les ours, de joie de retrouver et de  rejoindre virtuellement mes copains les blogeurs, voici que malencontreusement je me tordis le petit orteil lors d'une superbe pirouette en tutu avec JJ contre Gum qui avait laissé traîner un bout de son malabar le petit saligaud, du chewing-gum gum de top qualité, du AA à la fraise! ah oui préflop ça colle bien! heureusement que je n'avais pas suivi mon 1er instinct de walkyrie et d'y aller tout de go ...d'habitude je déteste la main jj et la joue toujours très lourdement (moi si subtile c'est étonnant) mais là je faisais quelques civilités à notre Gum éblouie en repensant à ses belles boucles anglaises et lui proposait une petite cup of tea en raisant pas trop avec quand même un nuage walkyrien de 10bb je pense, le brave homme n'abusa pas des bonnes choses et du coup sentis que la perfide Albion allait me donner un coup de Trafalgar! et refusais tout net le petit gâteau avec! nein! nein! monsieur je ne suis pas celle que vous croyez! mais si difficile de jeter un jj surtout quand le flop est assez en votre faveur! pas de petit after eight! nein!



Un peu plus tard, tandis que ma chatte s'épilait de plus en plus dans une coupe printannière aussi douce que les chardons de mes landes austères et parfois même "hostiles" , aussi suave que les propos du bon Pokerloto voici que Ricardoc se présenta sous la piste de bal avec Thorgal...me proposant une petite danse dite de la blanquette... je ne pouvais résister à l'appel de mes sens et salivait déjà agitant crânement mon 88 emblématique de ma silhouette de sylphide , sublaïme comme dirait la dame du relooking  de M6 dont je ne me rappelle plus le nom et donc habiller de mon corset d'argent, j'entrais en piste pour me faire sauter (oh) hors ligne (ah ouf) par le compatriote viking, un brin cavalier!


Ah! la vie dure pour pauvre petite Walkyrie douce et innocente, même pas eu le temps de voir la poupée vaudou que Mama m'avait confectionné ni embrasser la poulette Zara! pour cette manche, je dus m'isoler et m'extrader de mes contrées mais sur ces beaux rivages j'ai revu bien des guerriers méritants et nul doute que mardi prochain je les retrouverai ainsi que d'autres afin de profiter ensemble de ce nirvana pokéristique et en attendant, n'hésitons pas dans un petit crâne d'hydromel  à goûter et savourer les premiers sangs d'hier...vous reprendrai bien une petite rasade? n'hésitez pas, il suffit de cliquer sur ce lien pour ce remémorer ce bien bon moment! et que la fairie et les petites gens se consolent! une Guiness de perdu ne signifie pas la perte du fût!


8 commentaires:

  1. Allez aiguise ta hache pour mardi prochain ^^

    RépondreSupprimer
  2. lol et je disais la grande car tu es grande non pas par ta taille car hélàs je ne t'ai jamais rencontré, bien m' en fasse à mes zigomatiques...lol, mais grande en personnalité et bonne humeur et j' adore ton rire communicatif !

    RépondreSupprimer
  3. @Mama: yes! j ai hâte!
    @jerome clavel: merci, oui j'adorais les pogues et c était l ocaz de les utiliser (idem monthy python pour l'after eight)
    @quellange: merci. je t'avoue que j'ai cru que tu te moquais de moi et de mon excellent niveau pokéristique...faut dire que je suis un brin parano et juste excellente of course au poker ce qui m'attire souvent quelques ironiques remarques...enfin ça doit être cela ou alors je vois pas j'ai pourtant mes nageoires propres

    RépondreSupprimer
  4. On m'a dit que tu aimais ça... ^^
    GL pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. mm je veux parler à mon avocat ^^
    ty and gl à toi aussi

    RépondreSupprimer
  6. j'adore aussi the pogues !!!!
    je me vois bien aussi dans 1 pub en train de chanter "dirty old town ,d'ailleur si tu vas faire 1 tour sur mon 1er article "c'est quoi dublin" tu entendras le "winamini qui chante" enfin qui essaye......manque + que la guinnes

    http://winamini.over-blog.com/c-est-quoi-dublin

    RépondreSupprimer
  7. Rires, merci Winamini pour cette reprise de la chanson phare des pogues

    RépondreSupprimer