14 octobre 2015

Don Juan et le poker !




Dernièrement, avant les derniers râles de ma box et ma presque désintoxication du net de ces jours passés; dernièrement donc, je savourais l'arrivée imminente du samedi pour faire mes petits tournois préférés de l'après midi: un  PLO à 3 euros à 16h, puis un à 2 euros mixed à 17h et le soir vers 21h30 (en bonne diva, je viens toujours abattre ma hache tardivement) mon feu d'artifice préféré:  le biathlon qu'organise hebdomadairement la très conviviale association de poker FRENCH NO LIMIT dans laquelle je sévis joyeusement, grâce à l'invitation de Mama, voici déjà quelques années.

Bien entendu, ce jour-là, dans l'après-midi je fus traitée de salope or ce ne fut, curieusement, non pour mon libertinage outrecuidant de ma vie  dissolue, mais pour l'académisme de mon jeu certes un brin conservateur et serré bien absolument irréprochable - comme vous le savez tous.
Halloween approchant, ma boutique des petites horreurs n'avaient pourtant pas été vendeuse quoique très profitable pour moi et du coup je jouais simultanément plusieurs tournois ...4 en même temps! je peinais! je l'avoue...souffrant de ma blonde attitude et de ma gourmandise...2 c'est assez! 4 cela demande quand même une organisation plus stricte et surtout une souplesse qui n'est pas ma caractéristique première, il faut bien l'avouer.

Finalement, au risque de ternir ma réputation sulfureuse, je me reconnais assez monogame ou alors un petit jeu à deux me suffit... surtout quand c'est le biathlon,bon d'accord trois c'est bien aussi, mais euh...

Le parallélisme entre les insultes de l'après-midi et cette conduite me rappela soudain le syndrome de Don Juan: ô joueurs en ligne n'êtes-vous tous pas d'affreux libertins, qui au mieux finissaient un tournoi pour en débuter un autre, cherchant  ainsi le graal dans ce pot, ce petit morceau de vie pure pour parler comme Proust ou simplement dans chaque petite mort chassant l'autre, vous/nous voilà tous en recherche perpétuelle d'adrénaline, du frémissement pécunier ou ludique qui nous entraîne toujours vers de nouveaux sentiers de MTT?

Voilà qu'à la suite de Don Juan, ne pouvant demeurer dans une stabilité amoureuse d'une seule table, suit Casanova et ses bacchanales dionysiaques, l'éros débridé, le polyamour des tables...j'en prends une, deux, trois, quatre ...oh oui! encore! je joue et m'envoie en l'air avec 4 tables différentes comme c'est bon ...voilà que je l'oublie, que je m'oublie...heu oui, en effet reprenons la bienséance et oubliant ces fantasmes oiseux quoique... quoique malgré tout, le joueur comme Don Juan ne souffre t-il d'un  mal lié à la perte initiale de l'être aimé qu'il recherche éternellement dans ses conquêtes...

Pour éviter ces dérives perverses (moi qui suis une innocente et svelte jeune fille) et restée concentrée, quoi de mieux que le live et  voici qu'arrive le si désirable Winamax Poker tour 2015 -2016.... oh yes! tu es beau! je te veux!  Foutredieu! quelle somme à gagner! on peut rêver et je garde des souvenirs divins quoique trop brefs de cette expérience!!!



Le Winamax Poker Tour débutera en live les 7 et 8 novembre 2015 lors d’une grande étape inaugurale à Paris ...ça promet d'être orgiaque! orgasmique heu génial!

Bon, en attendant, il est temps que je change ma box, l'abstinence de net semble avoir des effets pervers sur ma psyché....pourtant il ne fait pas chaud à Paris! 

Je t'attends!!!


2 commentaires:

  1. Toujours une approche incongrue de notre passion.
    J'aime.
    Ne pas confondre avec le syndrome de Messaline ;o)

    RépondreSupprimer
  2. pauvre messaline!!! en fait oui tu as raison car c'est un peu différent parce que le syndrome de Messaline serait celui de la nymphomanie, jouer plusieurs tables à la fois n'empechent pas une sélection particulière...et tous les tournois ne sont pas bons à jouer ...si nous étions sur celui de Messaline, le joueur jouerait tout et n importe quoi (bon cela dit^^)

    Merci de ta fidélité à la lecture de mes bétises. touchée.

    RépondreSupprimer