21 avril 2013

la chevauchée de la walkyrie



Agenda du suspect Bustydoll dit la walkyrie du 15 au 21 avril 2013

- lundi 15

7h45 reveil de la suspecte, douche rapide, cheveux lavés, séchés, parfumée (eau d'issey miyake), maquillée, la walkyrie sous son déguisement se rend à son travail. Quitte son domicile à 8h10. Traversée de paris, destination 16e, 1h de transport, debout, la suspecte déguisée en personne lambda se rend à son travail.
journée difficile , retour à 20h15.
rdv le soir sur skype avec Bruno Louy et Zaranova pour notre cours quotidien. Exceptionnellement ,Mama a déclaré forfait
Un peu inquiète, problème d'ajustement de micro et de reglage de team speak...l'humeur de la walkyrien devient wagnérienne, le professeur garde son calme...après 15 mn de reglages divers nous voilà sur une table, et le cours devient vachement interressant et ludique.
La suspecte se rend compte qu'au bout de 3 ans, de jeux assez réguliers au omaha , elle n'avait rien compris et entre dans une nouvelle dimension. 2h de cours, studieux et assez carré...monsieur Louy est méthodique: interdiction de faire ceci, cela, compter ses outs, regarder ...
nous sommes en  niveau 1 et écoutons le maître studieusement en espérant pas trop de questionnement sur les outs et pourcentage...difficulté rencontrée, il faut aller vite ce n'est pas le tempérament habituel de la suspecte.

- mardi 16

Reveil 7h50, douche rapide, suspecte part au travail, parfumée (cetet fois-ci ambre de l'occitane), journée dont on a peu d'élément sauf que la walkyrie revient chez elle vers 18h30, déjeune avec un ami cher quelques sushis, il lui branche internet sur son nouvel ordinateur, elle ne retrouve pas sa souris achetée pour occasion, séparation à 20h20, allume acf: le tournoi des blogeurs va commencer...début laborieux, la walkyrie serre son large et royal séant et reste concentrée , peu de tilts, peu d'excentricités du moins detectée par la protagoniste...moment en difficulté mais remonte et reviens sur le devant ..itm avec ses deux compères de cours et grandes copines Mama et Zara...c'est chouette! le sourire revient sur le visage de la guerrière nordique, qui devient vite carnassier, pas de quartier, il faut faire des points...exit mama sous un AA (ouf elle m'enverra pas trop de pieux sur ce coup là), hu (aie ) avec Zara...tension extrême  ne pas tilter, la fatigue de la journée est présente, la situation se renverse, surtout rester concentrée agro sans faire n'importe quoi...le bras de fer est long et victoire...

- mercredi 17

Journée commence à 7h45, douche, séchage cheveux, la walkyrie passe journée visiblement éprouvante à  son travail...l'ambiance n'est pas à la fête, retour 19h chez elle, y retrouve sa soeur aînée qui lui retrouve sa souris (ça sert à cela les sœurs aînées), ce soir c'est la demi finale de la star ac chez Davidlpoker academy contre Quellange.
Appel dudit David à 20h30 pour expliquer comment se passera soirée, remerciement de la supecte de la gentillesse et patience du monsieur tout le long de son parcours quoiqu'il se passe.
La soirée commence et 1e hu à 21h, la walkyrie est concentrée, quellange se sent visiblement très à l'aise, pas trop inquiète et perd peut être de trop de satisfaction vis à vis d'elle?
 la walkyrie reste modeste et inquiète, elle aime pas les hu et est crevée...elle semble agacée, énervée et fatiguée...10h arrive 2e hu... a quelques points d'avance, elle reste concentrée  agro dans démarche un peu systématique, et bras de fer commence, elle gagne au 2/3 du tournoi quand sa concurrente la traite de fish avec agressivité, ca la destabilise, pourtant elle avait fait exprès , elle sait que son adversaire la considère ainsi et veut jouer sur cette réputation, mais déconcentrée et déstabilisée bêtement par le chat, la fatigue, elle joue mal, fait des erreurs et Quellange gagne
Grosse satisfaction de cette dernière sur le chat de la starac "ca yest je l'ai eu" et par radio "la 1e fois j ai joué pour voir, et là ai vu jeu ", la walkyrie est agacée de cette suffisance, mais elle ne peut que reconnaître qu'elle a mal joué et son adversaire mieux joué à défaut de bien joué. sur le chat mauvaise surprise, malgré ambiance conviviale, individu peu agréable se gausse, et découverte que l'individu qu'elle apprécie le moins dans le petit monde de la blogosphère est présent, elle est de plus en plus contrariée et tendue, mécontente d'elle même, le 3e hu elle le foire sans surprise malgré les encouragements et précieux conseils de Mama et ricardoc et se caricaturant et perd vite sa demi finale, déception d'avoir mal joué mais cela dit le résultat est assez juste Quellange a vraiment mieux joué et chante aussi beaucoup mieux ce qui n'est pas trop difficile...il faut bien l'avouer.

- jeudi 18

Cauchemars et fatigue cumulée, dure journée, retour inquiète sur sa soirée de cours avec son prof, mama et zara. En fait, l'ambiance est conviviale même si le prof sérieux et parfois coupant, zara est concentrée, mama et la walkyrie plus dissipées et toujours bavardes...oops, le prof gronde un peu, et retour sur une table de cash game, c'est drôle parfois même passionnant, les infos fusent, et petit à petit se retiennent, les heures passent vite et c'est avec regret qu'elle stoppe...les outs se comptent un tout petit peu plus vite et pour la première fois la walkyrie se dit que oui, elle apprend et va apprendre vraiment, malgré sa tête de mule, certains automatismes débutent. vivement lundi.

- vendredi 19

Journée de travail, coiffeur, la walkyrie s'est peroxydée la tête la pauvrette...surtout que les mèches soit discrètes...of course, la voilà blonde de chez blonde ca va être rude pour s'y habituer.

- samedi 20

shopping et apéro poussé qui s'attarde entre copines...aie! le guet apens!




et le 7eme jour, elle se reposa!!! 

4 commentaires:

  1. Et ce soir, v'là que ça l'refait!^^
    Biz la Val-kiri ;)

    RépondreSupprimer
  2. La Val-qui-rit ? Rira bien qui rira la dernière :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais préféré te voir win ces HU... :-/

    RépondreSupprimer