08 mai 2013

Le silence des Agneaux!




Clarice! Entends tu le silence des agneaux?
Clarice! entends-tu le silence de la FNL hein agent Sterling? et ceux que j'aime tant des bloggeurs? MMh  la nuit tu les entends leur bêlement de peur?
Oh Bernice je ne peux dire les petits poissons de la fnl après mon post précédant et la walkyrie de toute façon préfère la viande rouge, la viande tendre de ces agnelets!!! Par héla!

Ooooh bien sûr on pourrait parler de la liste imposante des récompenses de cette confrontation entre bloggeurs et FNL , ce choc des titans génial que nous a concocté avec son don habituel coupine Mama car non seulement il va y avoir  plein de vêtements ou accessoires de la très cool marque TPTK e,une licence bien utile Xeester. mais également moult tickets que Winamax offre généreusement pour le tournoi FNL 1 et 2!!!

Par héla! bien sûr même sans cela, la hache de la Walkyrie telle l'épée maudite Stormbringer d'Elric le héros albinos de la saga de Moorcock, la hache de la Walkyrie réclame tête et sang !

Alors! Tremblez mortels car j y serai et bien accompagnée visiblement par Zara, Mama, Blacky, Samsonov, Brduke, Le lama, Phraidee, Nantais, Gum (arch nein! vengeance!), Carter, Manubluff,Thorgal et bien d'autres!

La horde est préparée!!! début de l'attaque en juin!


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'as raison, il manque un i pour les prendre en helvete mouaaaaaah

      Supprimer
    2. tss no comment à vous 3 ^^

      Supprimer
  2. Et fais gaffe à ta hache en plastoc Busty, il y a quand même des psychopathes chez les fnl tu n'as pas l'habitude avec le jeu léché des blogueurs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'en serai aussi Busty puisque je suis rentré dans le monde mystique des bloggeurs!..

    RépondreSupprimer
  4. lessims mais ai fait quelques manches , tu crois que ca se voit qu elle est en platoc ma hache, aurais peut etre aps due la prendre rose


    zara mais noooon tu vas tous ,nous battre...

    vijef ca c'est cool


    RépondreSupprimer
  5. GG pour la victoire sur le tournoi Omaha, j'ai suivi ça en direct (mais je pouvais pas encourager car je suis chatban). Je lis le blog depuis quelques temps, via celui de Anneso. Bye.

    RépondreSupprimer