06 juin 2011

est-ce que la taille compte vraiment?


Il me semble que c'est une donnée essentielle et variable selon les goûts de chacun.  Personellement trop important je prends peur et suis trop paresseuse pour me lancer dans des jeux d'acrobatie et m'essouffle et perds rapidement ma motivation, surtout -vénale que je suis s'il n'y a pas beaucoup d'argent à la clef... quoi? comment? que dis je?  v'la autre chose, nom d'une pipe!

Bon j'arrête un temps ce fin humour gaulois, graveleux voir tendancieux qui ne convient guère à la frèle et innocente jeune fille que je suis pour aborder sans préliminaire, euh détour le sujet qui nous interresse: la taille des mtt.

Oui j'avoue que hier je faisais allégrement un petit tournoi de 64 personnes sur Pokerstar à 5 euros, et trouvais ce format fort agréable, en fait je me suis rendue compte que lorsqu'un tournoi dépasse 150 personness, s'il n'est pas en turbo, j'ai parfois tendance à m'ennuyer en bonne amateur que je suis (Pokerloto si tu me lis).

En fait je crois que j adore les tournois de ce format : entre 60 et 120 c'est à la fois court mais assez excitant car intense,  ensuite cela devient plus pesant surtout si jouer en rythmne normal et  que le va et vient des blinds est trop lent... le speed voir le turbo devient indispensable.
Peut être est-ce là les prémices de la vieillesse, le côté quadra mais jouer plus de 4h de suite, sans interruption est ereintant notamment quotidiennement...ou alors ok pour le mtt du samedi soir mais si et seulement si plein de sng et petits mtt pour ressentir quelques décharges salutaires d'adréaline...

2 commentaires:

  1. En total novice du poker, remplacer le mot tournoi par partouze me rend cet article bien plus abordable...

    RépondreSupprimer
  2. Rires, effectivement ça change un peu la donne mais chacun son truc, vais préférer le jeu de poker et le terme tournoi

    busty

    RépondreSupprimer