26 novembre 2014

Point final ou point de suspension?



Après presque 4 ans d'absurdité, d'exposition voire d'exhibition il est temps au moins un temps de tirer sa révérence.

J'aime le poker et je continuerai à jouer (notamment avec la fnl) et peut être après un bol d'air et de repos je reviendrai sur ce blog ou sur une variation mais là, malgré une lutte de chaque instant je crois que le marasme ambiant m'a contaminé.

4 ans de blagues, de rires, de rencontres, de jolies amitiés, de cris, de frustrations, de déceptions, de peines et même blessures...bref 4 ans qui m'ont rendu bien plus riche que ma bank roll , lol

Merci pour cela de m'avoir accompagné, de vos commentaires que j'attendais avec avidité, merci de m'être grâce à vous sentie moins seule et isolée...pour une fois, moi la grande paranoïaque, j'ai ressenti ce plaisir douillet d'être dans un groupe, une équipe malgré mes mouv à la légèreté teutonique et mon caractère...euh....mon caractère.

Bref, bisous et peut être à bientôt!!!

THAT'S ALL FOLKS!!!

13 commentaires:

  1. Pfffffff arfffff putain de river .... :(

    RépondreSupprimer
  2. Le 1er avril n'est que dans 4 mois!! Naaaaan!! :(

    RépondreSupprimer
  3. Désolée, oui gros coup de mou (et pourtant le mou je connais bien ^^)...mais hé suis toujours là et joue avec vous etc etc, juste on va laisser un peu le blog faire peau neuve, j'avais le sentiment de radoter un peu et d'assommer alors, vais - si j'ai énergie - me remettre sur pattes et puis écrire avec plus d'allant ou dans un nouveau angle...bref je vous file toujours au train mais là mon blog me fait déprimer un peu ce qui n'est pas le but :)
    bisous et rien ne change, juste le prochain article devrait être un peu plus dans longtemps ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne parenthèse.
    En espérant qu'elle ne soit pas trop longue.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Stefal ainsi que ta fidélité dans les commentaires...tu peux pas avoir combien cela m'a aidé et j' aurais fermé boutique il y a bien plus longtemps si toi et quelques autres n'avaient pas réagir à mes petites conneries épistolaires, car il n' y a rien de plus frustrant que de passer quelques heures pour avoir l'impression ensuite de soliloquer dans le vide :)

    RépondreSupprimer
  6. Pour ma part, les commentaires sont aussi une récompense mais le fait d'écrire reste un bon exutoire.

    RépondreSupprimer
  7. Oh pour moi aussi, cela m'a permis de faire travailler un peu mon pauvre cerveau en yaourt mais ensuite le retour de discussion donne aussi l'élan quand la fatigue ou paresse nous trouvent mille bonnes excuses :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne pause ... Et merci pour tes billets

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est un peu la loose depuis quelques temps.
    Bonne pause en tous les cas!
    ET QUAND TU VEUX POUR CE P.. D APERO!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. une pause, ça repose. mais la blogopause n'est pas une option :), allez, si toi aussi tu postes moins, pas de raison que je poste plus :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Chaboiv touchée
    @d8 rires quand tu veux! bon faut vraiment qu'on organise ca
    @cyrille:bah si j aime toujours autant te lire, mais mes jeux d'analogies absurdes commencaient à tourner dans le vide, mais j y reviendrai c'est très bon de cogiter même sur des conneries, j'ai déjà parkinson, ca me permet là de lutter contre alzheimer^^

    RépondreSupprimer