05 octobre 2012

j'ai croqué dans la Reine Claude cong



"ah tu verras, tu verras" me chantait Claude dans mon atelier dans une sorte de danse endiablée que le Cornu n'aurait pas renié. précurseur de la tectonique et lourdement inspiré de Gotainer, il se trémoussait devant moi avec des soubresauts de tics tout en amenant sur ma table d'atelier mon jeu de cartes et en chantant avec l'accent qui tiens bien à mon coeur..

L'absinthe était prête, le jeu aussi, les yeux frisés et me disait ô mon petit taureau occitan (non, non je ne parle pas de ricardoc, quoique), viens voir Maman car c'est pas moi qui vais me déposséder de mes affaires, nous avions mis en musique de fond Comerade, le génial catalan et sa reprise de russian roulette des lords of new church et nous débutâmes notre partie de cartes.


j'étais en transe, ayant abusée de la fée verte, mon amie l'absinthe,  et avais bien envie de peindre ce petit homme transpirant accroché à ces cartes, un Nougaro à la façon de Pierre et Gilles, kitchounet voilà qui aurait de la gueule mais il boudait tandis qu'au bout de deux mains (expertes évidemment) , mon ami se retrouvait déjà le ventre à l'air, la chemise en moins... boudu je commençais à avoir chaud moi, surtout que j'avais superposé quelques vêtements afin de ne pas désobliger ma grande pudeur.

Après une petite heure de partie, nous étions tous deux complètement nus et  ce qui devait arriver, arriva: nous n'avions plus d'anisette.


- "Merdre, busty tu déconnes, t'assures pas (comment? c'était bien la première fois qu'un monsieur me disait cela, ah le salaud, le goujat!), on a plus rien à boire? c'est ce que tu es en train de me dire avec le sourire en tôle ondulé? allez habille-toi vite, on va aller place Arnaud Bernard voir si Claude Sicre des fabulous est par là et se faire payer un jus".

Mon honneur et ma vertu saufs du moins presqu'aussi intacts qu'auparavant car je n'avais pas croqué dans la reine claude et goûté au fruit défendu.
Nous nous dirigeâmes titubant vers la dite place pour boire une dernière petite fine, une prune ou autre...

Y avait du monde, notamment les jumeaux de Zebda, Claude leur dit "oh attendez que je vous raconte, chérie bibi m'a fait tomber la chemise", ils se marraient tout en fumant quelques substances que Zara n'aurait pas renié et hélèrent Magyd pour lui raconter notre aventure... oula cette dernière cigarette commença à me faire un drôle d'effet, ou était-ce le quinzième verre de jaune, mais me sentais un peu étrange, surtout lorsque claude se marrant me dit "t'es prête  c'est à nous"...mais qu'est-ce que je foutais sur la scène avec Claude et Zebda? je chante faux ça craignais, j'essayais de partir discrétos mais Mouss me bloquait le passage à droite et Magyd venait de déclarer que pour finir le concert (mince qu'est ce que j'avais foutu sur scène en transe pendant une heure), et suite à mon strip poker ils avaient inventé cette nouvelle chanson




Ce fut un boeuf mémorable, une de mes plus belles gueules de bois  (surtout virtuelles) et comme je suis une fish inutile de dire que je l'ai tombé la chemise... mais y avait pas de ebuzzing à l'époque, tant pis pour mes boobs.



That's all folks!!!

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes nouvelles typos :)

    RépondreSupprimer
  2. Rires, je vais les quitter mais c était pour mon pastiche

    RépondreSupprimer
  3. Oui je me doutais que t'avais pas pris des cours en compagnie peu ragoutante ^^

    RépondreSupprimer