123 vous m'attendez? My day! my day!
oui, vous m'entendez? bien... la suspecte est entrée dans le restaurant, le Chai 33, cour St Emilion, à bercy dans le 12e arrondissement de Paris...il est un peu moins de 21h et elle semble se hâter... un peu stressée d'être en retard...à noter que la suspecte semble ne pas apprécier d’être en retard. Elle est partie de son travail aux alentours de 19h et après un bref séjour d'un quart d'heure chez elle, elle s'est dirigée dans ce restaurant où l'attendent 3 individus louches...une jolie jeune femme svelte mais bustée de jolie manière et qui parle peu; une femme un peu plus âgée, charmante, ressemblant à un petit écureuil roux avec un joli decolleté ...elle qui semble papoter avec Mister Bond!!! ooh my god y a 007!
Mister bond a un très joli nez (Cléopâtre peut aller se moucher) et un charmant sourire mais oops je m'égare c'est anecdotique et nous ne dévoilerons pas plus de l'anatomie de notre espion... désolée mesdames...ne pleurez pas, restez fortes...à propos de de fortes et corpulence....revenons plutôt à la suspecte, qui semble un peu ébouriffée et un brin fatiguée d'une lourde journée de labeur -la pauvrette - elle a comme caractéristique un grain de beauté au dessus de sa lèvre supérieure, une imposante tenue pulmonaire et un tremblement particulièrement présent ce soir dû à la fatigue, l’excitation et l’apeurement de rencontrer des personnes aussi illustres évidemment et aussi à son fameux tremblement essentiel récurrent.
Je m'approche du groupe, pour mieux observer la scène...est-ce que Mister Bond aurait des gadgets à montrer? non! juste des discussions animées sur le poker en particulier avec la dame rousse ressemblant à un écureuil qui semble l'écouter attentivement
On a envie de jouer au poker en fait à les écouter (d'ailleurs on a oublié de faire le HU ô ATRC, dommage ou peut être ouf pour moi )
Ca semble se taquiner, parler sérieux, beaucoup poker, c'est étrange lorsque c'est à cette heure précise que j'ai oublié que les voilà parier sur les températures estivales grenobloises
ICI LE LIEN FATAL
Oops mister bond aurait perdu son pari contre la princesse aux grains de beauté (autre nom de notre suspecte)...comme c'est ballot .. heureusement l'enjeu n'a pas été fixé et c'est donc au perdant de trouver l'enjeu ; la gagnante n'a heureusement pas pu demander les cartes de l’Angleterre les codes d'accès de 007 etc le pire a été évité! l honneur est sauf! il s'en fallu d'un cheveux pour que provienne la catastrophe... elle aurait pu demander qui était le grand Pokerloto.
La suite du repas se déroule calmement: un sympathique souper et une bonne ambiance, tranquille, de milieu de semaine mais fort sympathique avec des gens sémillants et raisonnables pour cette soirée...la mauvaise troupe se scinde en deux...sous la pluie , madame l'écureuil, et son amie quittent les deux autres infortunés prenant le métro: Mister Bond (mm ça paye plus d’être agent secret, y a même pas de batmobile , c'est nul) et la dame un brin charpentée (la fameuse suspecte)... 10 mn plus tard arrivée au terminus, châtelet, mister bond s'éclipse et la princesse aux grains de beauté retourne dans son antre bellevillois se disant qu'elle aurait bien encore papoter des heures avec ses comparses...mais demain boulot...ah non RTT...yes! le sourire renaît!
fin de la surveillance à 23h31: ras...ils ont pas Raoul!
Call me, Squirrel, Mama Squirrel... tout ça parce que je suis casse-noisette ^^
RépondreSupprimerExcellent ! :D
RépondreSupprimerouaou j ai compris un post bustydollien !
RépondreSupprimer@D8 : ben moi, je dois me kaviardiser, j'ai rien compris, mais alors rien compris. Je le relirai sous exta, j'appelle Zara
RépondreSupprimer@écureuil: plutôt car tu es rouquine car les noisettes en ai pas donc tu casses pas les miennes^^
RépondreSupprimer@ray: ty
@d8: alleluia (mais tu me l'as déjà dit 2 ou 3 fois déjà, tu deviens sénile sans raoul cher ami ^^
@blacky: en gros donc voici le résumé : ai mangé dans le fief de mama (bercy village) avec atrc, mama et une copine de mama nommée florence, c était sympa et tranquillou , j'étais un peu nerveuse au début (car connaissais pas la copine de mama ni atrc de visu), mais ils m'ont mis à l'aise et c était très agréable de papoter avec eux ... à réitérer.
@succube: m'enfin, c'est limpide, Busty a mangé avec Mama, coupine Flo et James Bond himself!! (je te jure, même sans substances, c'est bien lui!!) :)
RépondreSupprimerEt merde j'ai perdu.
RépondreSupprimer36C Max cet été.
RépondreSupprimerPfffff.
Bon je déteste perdre.
Biz à val et à Zara.
errare humanum est (j ai la victoire digne et modeste, yeeeeeeeeees! je le savais, ^^)
RépondreSupprimerbon 1- 0... j'ai gagné une victoire pas la guerre mais un petit pas pour l homme un pas de géant contre james bond
suite au prochain épisode dans "atrc contre attaque"
biz