25 août 2013

Sunday! bloody sunday!





Comme dirait l'autre je hais les dimanche, journée ingrate de repos où on se sait à la veille d'une semaine de labeur, où il pleut sur Paris rappelant combien l'été se termine.
Le dimanche c'est la nostalgie, le jour de famille quand on a sa famille loin ou qu'on a pas de famille , le spleen qui accompagne la petite mort, c'est le jour de peine et solitude par excellence des gens seuls où la fatigue morale nous tombe dessus...

C'est le cas de mon dimanche aujourd'hui un dimanche triste, ennuyeux, où mes idées noires et mon marasme ont décidé d'étrangler ma légendaire bonhomie!

Il faut bien dire que je me suis levée du pied gauche ce matin ce qui est assez rare car dormant d'un sommeil couplé de cauchemars et  de fatigue.
Je me suis donc réveillée peu joyeuse avec en prime ma copine la migraine comme compagne... j'ai fait une grasse matinée sans plaisir d'autant qu'il pleuvait sur Paris!
Beurk! ça pue! veux rester sous ma couette et voir personne!

Mais, après quelques larmoiements et complaisance sur ma vie trépidante et mon futur rose qui s'annonce, je repris du poil de la bête  (et les poils chez les bêtes ça me connait) et je me décidais à vaquer sans joie à mes occupations et à écrire sur mon blog "busty en toute amitié"...vous savez ce passionnant récit humoristico -érotico - bustydollo que j'avais un peu laissé depuis quelques temps a volo....
Après cela, j'eus une convive de plus: la parano qui vient gentiment me rendre visite et prendre le goûter chez moi...tiens pourquoi tel ou tel ne donne plus de nouvelle lorsque  lasse de mes larmoiements et grognements je décidai enfin de les foutre dehors pour  jouer au poker.... et fay cagas! y a plus mon deep stack omaha, à 5 euros sur winamax ni le mixed que j aime bien...grr bloody sunday! alors je vaque, erre dans mon appartement et décide de faire un expresso.

 et là ma journée s'éclaire!

je fais un expresso à 2 euros quand après le bruit addictif le mettant en route,  qu ouïe-je? que vois je?
Yeeees!!!!  la magie opéra: un expresso à 20 euros s'ouvrit: whaouh! ça c'est de la balle! comme dirait l'autre, j'ai oublié tout mon spleen, le sourire jusqu'aux oreilles sauf que...sauf que...ben l'image reste bloquée à cela


Il n'y a aucun joueur qui s'affichent! merde! je dois être déconnectée, en fais un autre au cas où...ah non il marche à 1 à 2 euros d'ailleurs je gagne le 6 euros mais honnêtement j'en ai rien à faire parce que ce putain de 20 qui s'allume reste bloquée et que winamax m'a prélevé 2 euros et que 2 min plus tard alors que l image est restée ainsi...et que j'attends tel un fauve prêt à bondir, j'ai un gentil message qui m'annonce que j'ai fini 2eme!!!!hein????  ben j ai pas commencé à jouer cette partie!

Nom d'une arnaque! pour une fois un 20 euros et je peux même pas le jouer! je le perds sans faire ni connerie ni bad beat! Rotudju!!!! heureusement que c'est que 20 euros car je veux déjà hurler, un 1.000 euros, j'aurais casser mon portable!

Pfft!

En attendant, j'ai fait une réclamation.... mais au fait....je vous ai dit que je HAIS LES DIMANCHE!!!

6 commentaires:

  1. Migraine aussi et sale dimanche aussi :( On aurait dû se voir ^^

    RépondreSupprimer
  2. vui! cela aurait plus joyeux poulette...bon ils m ont crédité de 6.67...2 rembourser et 4.67 de plus mais ca m'a fait grogner quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Madame Bustydoll, je compatis à votre malheur mais il y a une providence et il faut peut-être voir dans la succession de vos malheurs une punition pour un manque de vertu de votre part; le dimanche même loin de sa famille doit être un jour heureux car c'est le jour du seigneur, c'est un jour de repos et de méditation, plutôt que de vous lamenter sur le malheureux hasard du poker, il serait bon que vous pensiez parfois à aller à confesse à votre lieu de culte le plus proche.

    Je suis un peu outré, excusez mes reproches mais je reviens de votre autre blog et je suis très choqué que vous donnez votre corps, ce don de Dieu, et votre magnifique poitrine, en quelques minutes à un inconnu. Il faut que vous ayez le respect de ce corps et le donnez par amour et après mariage en vue de procréer

    Oui donner la vie, Madame Bustydoll, ce don de Dieu, votre ventre portant un petit être fragile mais si fort
    Je vais prier pour cela, vous le méritez

    Bien à vous

    Jean

    RépondreSupprimer
  4. Euh mon ventre portant un petit être fragile? non beaucoup de kit kat et rochers suchards plutôt ^^

    RépondreSupprimer