07 février 2011

Le dernier tango à Paris !!!



Aujourd'hui, j'ai dans la tête cet air fabuleux de Gardel "Por una cabeza" et pense à cet moment intense de Scent of a woman, où Al Pacino danse avec une telle élégance…

Tandis que mon cœur de midinette bien malgré moi s'affole et que s'instaure le célèbre rythme  "quick quick slow "propre au tango, je slow play lors de mon MTT afin de destabiliser mon adversaire, encore une fois et affole la logique pokerienne en accélérant une mise iconoclaste qui malheureusement à y regarder de plus près tient plus de la techtonic ou à une reminescence de Gotainer et je passe hélas du sublime à "il est où le kiki hein?" avant de finir dans un all in suicidaire, m'exploser sur la piste de danse dans une pantomine que la grande Valeska Gert n’aurait pas renié.

Diantre , ces péripéties ne sont pas de mon âge et mon postérieur est fort douloureux.

Je vais donc me reprendre, la Mort du cygne n'étant pas mon but, et reprends un chassé croisé plus subtil... un sng cette fois ci à quatre, une bourrée vernaculaire à mon païs avant de terminer par une gigue endiablée en hu: et je commence à perdre pied moi-même avec ces mises étranges, cherche à retrouver mon 3 bet si rassurant, j'ai trop limpé, trop slow playé...j'arrête pour ce soir! non vraiment, assez! cela sera sans Brando mon dernier tango à Paris.

5 commentaires:

  1. Alors comme ça on se permet de battre comme une crêpe le grand maître du HU "Extrem"... Lol Remarque ainsi je découvre ton blog qui est très sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même malheureux d'écrire un article sur le dernier tango et de ne pas dire un mot sur Maria Schneider récemment disparue et parler d'al pacino alors que c'était marlon brando. Enfin bref, je vois que ta culture cinématographique est aussi approximative que ton jeu au poker.

    RépondreSupprimer
  3. Pokerloto si tu savais lire tu verrais que je parle de Scent of a woman avec al pacino et que le titre ne se justifie qu'à la fin avec cette allusion à brando, mais je voulais m'amuser surtout à parler danse et poker!
    Eh bien, tout cultivé que tu es, je vois que ton poker à toi est comme tes commentaires: à côté de la plaque...de beurre évidemment, necessaire à la fameuse crèpe citée par Quellange (merci pour ton commentaire qui fait drolement plaisir).

    RépondreSupprimer
  4. "tout cultivé que tu sois"... errare humanum est, petite faute d'accord, arf l'émotion que veux-tu!

    RépondreSupprimer
  5. nan mais lol, nice comm' Pokerloto

    RépondreSupprimer