16 février 2011

Partie de poker à Groland



Même moi j'avoue avoir honte...honte bien sur de cet éclairage fort inapproprié à mon narcissisme habituel mais vu la profondeur du propos et son didactisme, je me devais donc de faire fi de ma coquetterie pour dispenser cet enseignement essentiel à la pratique du jeu.

Bon, je crois que je que je vais m'enfouir la tête dans le sable maintenant...

4 commentaires:

  1. et c'est pokerloto qui filme ?! quel shark pour choper les grosses paires ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi Pokerloto?
    je sais que tu me crois complice de ce triste sbire mais si certes nous avons joué ensemble (chez 21 outs) nous sommes pas assez intime pour que j'invite ce monsieur dans mon antre et vu ses amabilités à mon égard, ça ne risque pas d'arriver...j ai de l'autodérision mais ne suis pas masochiste pour autant.

    RépondreSupprimer
  3. ah ah ah Eiffel, j'avais loupé ce commentaire. Tu crois qu'un homme comme moi a le temps à perdre pour aller filmer des trucs comiques à la Benny Hill ? Vraiment tu me sous estimes et j'ai hâte de te retrouver à une table de la blogosphère pour te déstacker et te montrer qu'avec moi, plus que jamais, time is money... Quant à toi Bustydoll, continue à prendre le poker à la légère, ce n'est pas comme cela que tu tireras de cette activité, quelque revenu que ce soit. Le poker est riche, oui mais pour ceux qui travaillent, se concentrent, font en sorte d'obtenir un edge. Eh oui...

    RépondreSupprimer