19 novembre 2011

4e cercle: Les avares et les prodigues


Pokerloto, mon guide, dit pour me conforter "ne te laisse pas happer par la frayeur
 ton voyage en enfer est bien loin de se terminer et tu dois tout observer et consigner"
car ce n'était pas sans raison que nous allions dans ce quatrième gouffre

comment cet étage pouvait il amasser tant de peines et tourments
tous les joueurs ici étaient réunis, qu'ils soient de stud, omaha ou no holdem
car ce cercle ets consacré aux avares et prodigues inhérents au grand jeu

C'était sans nul doute les joueurs tights et les joueurs looses
 inderterminés tant leurs monstrueuses conduites les ayant désuhumanisés
voici que je contemplais ces joeurs de petits buy in qui de manière triviale

s'envoyaient en l'air usant du souffle souffreteux de cet enfer
près d'eux grattant dans le sable brulant, les joueurs tights ou avares
se faisaient devorer leurs blinds par des cerbères aux gueules béantes

Quel étroit sentier plein de perdition était ce lieu, quel trouble
et je me hatais de rejoindre mon guide afin de ne pas m'égarer
car les joeurs dépensiers tel un las végas lucéférique déjà me hélaient





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire