09 juin 2012

La nouvelle drogue arrive en France: 1ère victime Raoul!

Horreur et désolation: c'est arrivé, j'ai vu D8 et on a mangé Raoul!!!! 

Oui, oh oui! J'entends certains hurler, s'écrier "hein, quoi, comment" tandis que le cortège funéraire se met en branle (le cortège blacksuccube, seulement le cortège) mais laissez- moi retrouver mes esprits car ne me suis pas encore remise du choc.

Or donc, voici qu'en ce beau vendredi - forcément pluvieux- du mois de juin, dans la contrée de Paname, j'avais RDV avec l'illustre Fred D8.

oui, je sais, mille et une vierges se damneraient pour cet honneur mais -à ce qui parait -Raoul avait boudé en s’esclaffant "non, non, veux pas ces gourdes, je veux pour une fois une experte...[en littérature of course je suppose], je veux busty"...
Une régression porcine qui arrive parfois à la maturité du Porc expliquant surement cela, et Marguerite reconnaissant ma grande sagesse avait validé ce choix judicieux. Ma foi, personnellement, je n'allais pas me plaindre et acceptais cette proposition avec empressement, ravie de rencontrer une des plus grandes gloires des blogers peut être en plus accompagné par les illustres KKoff et kingyoann.


Nous avions RDV à Beaubourg , cela n'avait rien d'étonnant puisque D8 est un fervent adepte de l'art contemporain, même s'il l'ignore encore il est vrai. 
J'attendais tranquillement et sagement lorsque je le vis arriver d'une démarche dynamique, sortant de la salle de sport, Raoul en laisse.
Visiblement les 2 mousquetaires avaient dû -honte sur eux- se désister nous abandonnant à notre tragique destin.
En effet, c'est à ce moment là que la cloche du glas retentit pour la première fois, tandis que ce charmant jeune homme me proposait d'aller boire un verre en terrasse d'un petit café vers les halles juste à côté de ma boutique gothique préférée (j ai d'ailleurs aussitôt embrayé sur cette amusante anecdote qui ne pouvait que le passionner et me dévoiler ses qualités pokériennes de vil et sympathique bluffeur). 

Tout était donc parfait: il ne pleuvait plus, faisait même relativement doux lorsque -ô erreur fatale- je décidais de suivre le sémillant D8 pour déguster un Mojito. 

C'est je crois alors que le second son du glas tinta et je ne me rendais pas compte du danger qui fondait vers nous en cette presque belle soirée de juin car c'est alors que nous aperçûmes Zaranova qui partait à la réunion inter blogers. 
La belle se hâtait avec plusieurs bouteilles de spiritueux qui n'avait rien à envier à notre Mojito et nous expliqua qu elle ne pouvait pas s'assoir car Mama l'attendait pour la conduire à Bourges dans surement un remake de Thelma et Louise. A ce moment là, déjà un brin  éméchée elle fit tomber un peu d'herbes de sa poche dans nos sages cocktails.
Je le notais et circonspecte, lui demandais sa nature mais elle me répondit un peu embarrassée de sa maladresse: " t’inquiètes c'est de la menthe américaine ramenée de Vegas par andtherivercame , et arrête STP de me faire passer systématiquement pour une droguée, j'ai une réputation à tenir tu comprends...

J'opinais car aime bien Zaranova tout en me disant que la menthe avait un drôle de gout un peu amer mais voulant pas l importuner  d'avantage et puis je la voyais rougissant; surement toutes ces bouteilles qui devaient peser lourd...

Bref, c'est là curieusement que résonna le 3e son du glas, comme dans le catch quand l'Undertaker arrive sur scène, mais bon je bus en silence...écoutant mon camarade bloger qui lui aussi semblait soudain un peu étrange...Il faisait chaud et Raoul était surexcité le coquinou... il me sauta même dssus, voulant m'extraire une vilaine carie qu'il avait vu tantôt tandis que je souriais et discutais.





Mince, quelle soirée étrange et ce Mojito...dieu que j'avais chaud et pourquoi Raoul s'acharnait ainsi avec ma canine? je fermais 2s les yeux et sortais de ma torpeur lorsque la voix mâle et apaisante de D8 me dis: "t'inquiètes Busty, tout va bien aller, c'est le rhum il tape un peu, moi aussi me sens bizarre, viens, viens, ai confiance on va aller manger un morceau au Père Fouettard, je te réserve une délicieuse surprise"... je le suivais intriguée, me demandant si nous allions visiter des lieux de vices et de cuir  avec des dominas tout de cuir vêtu, ah sacré pokerloto, euh D8...toujours innovant.

Mais non nous allâmes dans un petit restaurant et là tandis que nous discourions (évidemment) des blogers, du poker, la serveuse avec un clin d’œil un peu grivois nous dit "voici la commande spéciale demandée"....là je vis que D8 me regardait fixement...qu'avait-il dit? avais-je un petit morceau de salade coincé entre les dents qui avait échappé à Raoul d'ailleurs où était-il celui là?


là mon compagnon de soirée avec un sourire un peu triste me demanda si c était bon? et si j'appréciais, le cochon grillé au miel? 
Mon dieu , oui vous avez percé l'atroce vérité, Raoul!....nous mangions Raoul! mais oui ma foi et cétait fondant et délicieux... je me sentais dans un état un peu étrange et très affamée....Mmh les gens autour de nous semblaient fort appétants, mmh mon collègue me dit "je prends le haut, ai vu une p'tite nénette bien juteuse" je te laisse le bas (était-ce une allusion grivoise? blacksuccube sors de ce corps, qu importe j avais faim!!!!)

je déchirais mes vêtements tandis que mes ongles étaient affutés et regardais les autres convives du restaurant...mmh délicieux, tant pis pour le régime ce soir c'est fête


Inutile de vous de s'étendre sur cette scène un peu gênante mais ce fut un vrai massacre... nous avons bouffé sur un verre de brouilly tout la population du restaurant, de la place...et dire que je venais de lui dire 1h plus tôt que je ne mangeais pas de viande rouge, voilà que j'enfilais tartares humains sur tartares...
Nous étions tels des Zombies dans un film de roméro, entre deux discussion de poker, hop un autre morceau, une jambe, un bras... jusqu'à ce que les ambulances viennent nous cueillir...les derniers mots que j'entendais furent "la nouvelle drogue, ils ont essayé la nouvelle drogue des states qui rend cannibales, merde, un carnage!"

"- Oui, snif, oui je me demande vraiment comment cela a pu arriver, une intoxication alimentaire surement, sinon je ne vois vraiment pas, monsieur le commissaire, comment ai-je pu être ainsi contaminé , non, non je vais mieux! merci! et mon camarade? plus atteint? zut! cas grave de schizophrénie aiguë et il  a fait sauté son bridge en mangeant, plein de pin euh points aie! 
bon bon, je vais rentrer me coucher, si vous voulez bien, je me sens encore un peu crevée et toute chose...oui monsieur le commissaire, ferai attention en rentrant, les gens sont si bizarre de nos jours...j'aurais dû aller  avec Zaranova et Mama dans la voiture pour retrouver les blogers quoique Zaranova était un peu rougeaude, j'espère qu’elle couve pas quelque chose...c'est si contagieux et tous ces blogers."


Enfin bref, me voilà, en pyjama ,démaquillée, mais j'avoue ô gourmande que je suis que j'ai encore une petite faim, j'ai pas eu dessert... mais qu'est ce que j'entrevois là devant moi....Mmh...Miam!












13 commentaires:

  1. totalement barree la busty ! soirée sympa en tous les cas .. raoul se remet lentement !

    RépondreSupprimer
  2. totalement barree la busty ! soirée sympa en tous les cas .. raoul se remet lentement !

    RépondreSupprimer
  3. lol, aucun dénie est possible, rires, soirée très sympatoche pour moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme faut pas prendre les herbes médicinales de Zara et là t'as bien chargé la mule!!!! Nice Post!!!

    RépondreSupprimer
  5. il y a une faute dans le titre, c'est un "a" qu'il faut lire

    RépondreSupprimer
  6. Ca commence à se voir là, il va falloir sonner les hommes en blancs...

    RépondreSupprimer
  7. Mama, oui je crois que j'y suis allée un peu fort
    Blacksuccube, non, non j ai tout essayé mais de ce côté là raoul fut inflexible
    Rincevent, moui va falloir que je redevienne un brin sérieuse m'enfin ...il paraitrait qu'à bourges tu..
    D8: même pas peur, j'ai des bons contacts dans la place (faut bien que zaranova nous ramene des herbes médicinales)

    RépondreSupprimer
  8. Tout a été consommé à Vouzeron, sorry!!^^
    Belle rencontre avec D8 et Raoul; j'aurais bien aimé être une p'tite mouche espionne^^
    On compte sur vous l'année prochaine, lâcheurs! :p

    RépondreSupprimer
  9. rhoo...oui ca avait l'air sacrément cool ce week end à vouzeron... avec palisir pour année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
  10. C'est Black Succube à la radio ;)

    RépondreSupprimer
  11. wow ! ça m'avait l'air aussi fun qu'à Vouzeron !

    J'adore :-))

    RépondreSupprimer