20 décembre 2012

Guerres secrètes


Voici que deux joueurs inconnus , en ce jour du 21, fin du monde comme nous l'avions connu, ont enlevé deux équipes de bloggeurs prêtes à s'affronter dans des combats de hu, à la vie à la mort de leur Br pour la promesse de monsieur  X de ne plus jamais s'amuser aux dépends des blogeurs et pour le serment de madame Y d'inspirer mille et une victoires à ce même groupe.

2 groupes s'organisent et sont choisis: monsieur X lève le doigt et sélectionne son équipe bleue: ricardoc, kaviar, Mama, d8, rincevent et pokerloto la constitueront tandis que madame Y elle désigne sa red team: Zara, ATRC, blacky, lessim, nantais et bustydoll forment ce deuxième groupe...après une soirée de beuveries...euh de repos ils s'affronteront.

Ricardoc va débuter son duel, un peu chargé,il est vrai, au pastaga de la veille, à moins que ce soit les insomnies que lui procurent sa lecture avide de l'oeuvre complète de Samuel Beckett offerte généreusement par un individu ayant souhaité resté anonyme mais qui a signé Bigboops (un indice? si vous ne le souhaitez pas ne regardez pas l'écran les 10s tandis que l indice va s'afficher sur votre ordinateur)
Il arrive en courant, tel vif argent ou hermès sur la table pokeruniverse, sur un fond étoilé rencontrer nantais.
Océan contre mer, le croupier n'est autre évidemment qu'un Namor Viking.

Le combat est terrible, les combattants écume aux lèvres en viennent aux mains, 10-10 pour Ricardoc pour A-6 pour Nantais. Ricardoc saute l'obstacle par un raise confortable et assez classique, Nantais suit ...le flop arrive 6-2- J...ils raisent et se suivent dans un turn superbe dévoilant un 6...le Nantais a brelan, il call après moment de doute...Ricardoc hésite - bluff/ pas bluff - le 6 l'inquiète moins que le J du flop mais il lance l'arme TDLG...all in, suivi évidemment et k tombe, fatal, la mer n'a pas fait un pli contre l'océan.

équipe bleue 0 - red team 1

le lendemain, un glas sonne et sur la table voici que s'effectue le duel terrible des deux amies, Mama et Zara, notre diane chasseresse, farouche et accrochée à son stack et notre déesse des moissons, des herbes, Cerès in love.
Zara a K-K suited en rouge. Elle raise, Mama hésite, tire sur sa cigarette, call après une nette hésitation. flop tombe J-9-4. Zara hésite 2 mn et fait un all in, longue hésitation de notre chroniqueuse hebdomadaire qui suit cependant. Zara retourne ses rois et l'équipe rouge soupire d'aise tandis que Mama grogne et revèle une dame 10 de carreau...dur...le croupier Miss Sweety brûle sa carte et retourne un 8...ouch, Zara est éliminée...Mama gagnante...dur coup!

équipe bleue 1 - red team 1

Après une soirée plus lourde que les précédentes, le 3e duel arrive en piste, il s'agit de D8 contre Bustydoll...l'homme au sanglier, le Wolverine à la coiffure que tant de gens envie contre "l'amateur" comme ricanne Pokerloto...l'équipe bleue semble un brin moins tendue tandis que s'avance la princesse au grains de beauté...D8 a été briffé, surtout ne pas regarder la gorgone dans les yeux, euh son décolleté.
Il ricane  confiant et donne mesquinement à son adversaire un tableau sur la valeur des mains en HU..."tiens, Busty, tu en auras peut être besoin"

Il n'a pas tort, le bougre. La partie débute, D8 est assez agro, Busty aussi préflop...le HU est vraiment pas sa spécialité mais la Walkyrie semble avoir une sacrée chatte car tandis qu'elle se fait dévorer joyeusement et drastiquement son tapis, ATRC en bon coach, lui crie soudain du coin du ring, "regarde Busty! y a Raoul à tes pieds" évidemment l'esprit  de la blogeuse s'égare vers la brave bête qui lui servit parfois de carpette suite à quelques tragiques chutes dans les soirées de Zara ...la brave bête n'est pas rancunière et viens renifler vers Busty qui se penche pour lui offrir un gland...et là! c'est fatal, D8 a le regard qui tombe malencontreusement sur le bustier honteusement pigeonnant de son adversaire et tétanisé de peur fait un all in avec un J-2 incongru, Busty elle, dans un geste pour ôter la bave du sanglier sur sa main, balance aussi tous ses jetons  sans même avoir regarder ses cartes...oops! elle a une paire de dame qui tiendra...grognement non de Raoul mais de l'équipe bleue, les rouges rigolent. Ca déconcentre D8 et vient ensuite une grosse paire qui lui est fatal. Endgame.

équipe bleue 1 - red team 2


Viens le tour de la lutte entre Kaviar, le Ægir  géant des mers du nord contre Lessim, le requin vahiné grenoblois.
Goliath râle car il aurait aimé joué contre son ami ATRC mais les organisateurs en ont visiblement décidé autrement pour une rencontre plus étonnante.
le combat commence dans l’arène du poker et personne n'ose plus respirer, les combattants s'observent, grande concentration, le jeu est serré, le HU s'attarde, les blinds deviennent très hautes et malgré quelques moves rien de décisif et puis voici que kaviar a 9-9, il part all in face à K-Q de Lessim qui suit évidemment...
la jolie rousse servant de croupier montre le flop k oooh...9 ouch  -7...turn 6, rivière 4
Vainqueur Kaviar! Dur et rude combat

équipe bleue 2 - red team 2

3e et dernier jour de joutes.

Rien n'est donc gagné et il reste deux combats: s'avance alors, avec un masque de catcheur tel Rey Mysterio, Pokerloto, le joker des blogeurs, le Magneto des Marvel qui va jouer contre le démon nordique, le blacky à la chaussure Croco de Mama.

Quel curieux combat de lutte Greco-romaine et la partie commence tandis que la voix d'or si suave, glousse prophétisant une grande valeur handicap...le croupier est un Eiffel semblant hilare.
Première main et voilà Pokerloto qui part directement all in, suivant sa technique du tout ou rien, Blacky suit...7-2 contre A-A...tout le monde glousse mais voilà que le flop revèle un 7-2-10!
outch quel bad beat, turn: un J sans histoire, rivière As...soupirs et gloussements de tous! même de l'équipe bleue....pas d'issoud de secours pour Pokerloto qui maugrée dans son coin.

équipe bleue 2 - red team 3

Dernier match et quel match: ce n'est pas le géant vert mais l'Hulk des blogeurs: Rincy contre Superman, le 007 des blogeurs, appelé aussi sans chichis: machin!
Quelle finale nom de Dieu -, chouchou, esquimau, pralines? - et les voilà en piste, tendus et souple dans une danse de capoeira, chacun ses armes.
Au 1er temps de la valse ils sont seuls et ils s’aperçoivent  et les paris battent la mesure tandis que les adversaires sont concentrés, je n'ose vous commenter les mains de peur de me tromper dans les côtes, la variance mais je sais que soudain il y eût un murmure et vint un J-T suited à coeur chez ATRC ... machin raise, Rincy suit... on halète flop: 3-5 -A...2 coeurs ...rincy call, ATRC va all in et là oops Rincy suit....dévoilant un A-2 off . les blogeurs sont galvanisés, le croupier ressemblant à Brduke dévoile un 7 au turn puis tombe un Q de coeur.... Papa a pas toujours les as mais a surtout un superbe flush et le verdict tombe:

équipe bleue 2 - red team 4

Madame Y éclate d'un rire sibyllin contre mister X agacé et nous prédit à tous, blogeurs mille et une victoires, c'est fantastique!

Quelle chose réjouissante, je me délecte tandis que je suis immédiatement téléportée dans mon lit..un soupçon naissant: and if....et si cela n'avait été qu'un rêve, aurais-je abusé de la lecture des blogs pokers ces derniers temps, who knows...

16 commentaires:

  1. On aime tous Zara mais il faut qu'on arrête de gober ce qu'elle nous donne...je crois qu'on est ripère ^^

    RépondreSupprimer
  2. rires, je trouvais que sa tisane spéciale noel était un peu forte aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pfffff, encore un coin flip perdu ... je me murlockise :(
    +1 avec Mama, faut arrêter de croire Zara !

    RépondreSupprimer
  4. rires, désolée lessim, j'étais outrée of course

    RépondreSupprimer
  5. mais bordel, c'est du combien??

    RépondreSupprimer
  6. c'est de la fiction! jamais les as ne gagnent contre 7-2 o (du moins chez moi)

    RépondreSupprimer
  7. lol, ben oui guerres secretes vient d'un récit mythique de comics marvel où des superhéros sont enlevés et se combattent^^
    je me suis démenée a penser à des hu lol

    RépondreSupprimer
  8. anonyme: très amusant ce comique de répétition, il est égal à ton élégance et ta bravoure.

    RépondreSupprimer
  9. Le comique de répétition est ma spécialité IRL ^^!

    Mais reconnais que ta photo amène la question dans pas mal de têtes en proies aux hormones testiculaires...

    Joyeux Noël à toi.

    PS: si tu avais un cadeau à m'offrir, ce serait bien une réponse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que mes photos sont souvent très aguicheuses, fallait faire revenir le quidam après avoir parlé de beckett que veux-tu...j'ai jamais compris que le tour de poitrine puisse évoquer quoique se soit...que je fasse un 80 ou 115H/I (un des deux est vrai -joyeux noel)
      joyeuses fêtes^^

      Supprimer
    2. Merci Maman Noël ;D

      Supprimer
  10. I was wondering if you ever thought of changing the page layout of your website?
    Its very well written; I love what youve got to say.
    But maybe you could a little more in the way of content so
    people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for
    only having 1 or 2 pictures. Maybe you could space it
    out better?

    My blog post: Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer
  11. obviously like your web site however you need to check the spelling on several of
    your posts. Many of them are rife with spelling issues and I to find it very bothersome to inform the
    reality however I will certainly come back again.

    Have a look at my homepage: Air Max Femme

    RépondreSupprimer
  12. I almost never write remarks, however i did some searching and wound up here "Guerres secr�tes".
    And I actually do have 2 questions for you if it's allright. Could it be only me or does it seem like a few of the comments come across as if they are written by brain dead people? :-P And, if you are writing on other online social sites, I would like to keep up with anything fresh you have to post. Could you make a list of every one of your communal pages like your linkedin profile, Facebook page or twitter feed?

    My web blog :: Michael Kors Outlet

    RépondreSupprimer
  13. Lebron 10 Shoes and Takashi Murakami limited Hand Embroidered TapestriesThe renowned Japanese artist Takashi Murakami to shake things up.

    It is lebron 10 shoes going back to
    the glamour days of Hollywood.

    RépondreSupprimer