Et voilà...Ca fait déjà 3 ans que je sévis dans le monde des blogs de poker.
4 dans le poker à faire tilter les joueurs par mon excellent jeu de fishette bustée qui a que très peu évolué manque de sérieux oblige.
J'ai voulu parler de tout et n'importawak et de pas trop rester dans un carcan, car en vérité je vous le dis ce monde est comme un bustier, on choisit des limites qu on resserre avec nos lanières (afin de faire mieux ressortir nos a
Pute borgne! J'avoue, j'ai menti, bluffée, me suis exhibée outrageusement avec ironie qui plus est, sachant combien une image est perfide et manipulable, j'ai ergoté sur moi, sur les autres... je crains bien de me réincarner en reine des blattes, essayant de partager mon univers de bric à brac et mon goût pour l'incongru et l'absurde.
Telle une junkie, je me suis retrouvée vite addict à écrire mes conneries délaissant un roman à moitié achevé et j'avoue éprouver toujours un certain plaisir et amusement, notamment lorsque j'ai le sentiment que mon cerveau devenu yaourt, produit quelques fruits (à défaut de perles) de temps à autre.
Je me demande d'ailleurs quel article a pu vous marquer et pourquoi.
Bon, j'ai failli arrêté plusieurs fois aussi et j'avoue, le doute m'envahit assez régulièrement caractère ruminant oblige. J' ai souvent fait face au découragement... du coup, je me dois de remercier au moins trois personnes sur tous ceux que j'aurais pu (aurais du) citer: Pokerloto sans qui j'aurais surement pas écrit (fallait bien que je vienne l'ennuyer ô grand sensei), feu James Bond car un jour où j'allais vraiment tout lâcher, il m'envoya un mot amical me disant qu'il appréciait bien la lecture de mes billets et sa démarche me toucha. Je repris espoir car je découvris ainsi que même si je n'avais pas (trop) de commentaires, certains me lisaient quand même et appréciaient mes conneries et cela me donna un nouvel élan pour continuer mes billeversées.
Enfin et surtout, je dois remercier et embrasser Mama qui m'a toujours soutenu voir porter (et ca demande du muscle!) car sachant mon goût et ma frustration quant à l'absence de commentaires, elle m'encouragea, consola et elle m'écrit à chaque fois un petit mot , a écouté mes lamentations, a commencé à parler de moi, me "linker" sur son blog ce qui a rendu les visites moins confidentielles. Le suricate vaudouiste m'a ouvert la porte au monde des blogueurs (et je suis venue avec ma hache), des boys du fnl et m'a fait goûté au live...entre autres petites choses.
Bref, pour une fois et sans humour je dois dire que je découvre dans blogland city, virtuellement (ou non) des gens interressants, différents, drôles, émouvants, conviviaux... juste cools... chouette métaréalité!
Voili voilou! , comme sais pas très bien exprimer mes émotions par la parole (c'est pas trop ma spécialité) , je tenais juste à vous dire que je pense que je vais encore vous faire chier un bout de temps!
Happy Birthday!
RépondreSupprimer3 ans sérieux??????
oouuaaooouuuu tu fais partie des vieilles là!
Hb la vieille :)
RépondreSupprimer"3 ans" est le plus bel âge !
RépondreSupprimerHB et bisous :)
Mais pourquoi je t'ai amenée sur le blogueurs !!!!! :P Un très bon anniversaire ma poulette :)
RépondreSupprimer@d8 & rincy :vui la veuillerie commence, ty
RépondreSupprimer@brduke oui 3 ans c'est cool me sens très grande bises
@mama: oui errare humanum est (perserverare diabolicum)... pour relever le niveau je pense (mouarf ^^), ty bises
Bon anniv !
RépondreSupprimerHappy birthday Miss Busty !
RépondreSupprimerComme je t'ai dit tes billets sont souvent trop intellos pour nous autres... ^^
pinaise, 2 billets que je comprends et lis jusqu'au bout... :-D
@lessim: ty monsieur
RépondreSupprimer@ricardoc: ty aussi, tss, mais non, tu vois tu comemnces à me decrypter, c'est une question d'habitude ^^
Happy Birthday Bustyyyyyy!!!
RépondreSupprimeret +1 avec ricardoc, 2 articles à portée de nos neurones, c'est gentil ça! ;)
Merci Zara, tss je les voudrais bien moi tes neurones
RépondreSupprimerEt tu nous annonces ton retrait du poker et de la blogosphère je l'espere, 3 ans ca suffit largement car tu nous as saoulé et tu as aussi dégouté ces gens conviviaux, tous ces blogueux que tu écoeures par ton jeu et par ta présence , je te conseille d'observer les bons joueurs,je suis prêt à te donner si tu promets le silence mon pseudo de gros. Tu regarderas du vrai poker c'est mieux que de jouer du mauvais poker.Eh oui...
RépondreSupprimerbonsoir chez vous !
Supprimeroh un message du grand pokerloto c'est fete vraiment!
RépondreSupprimerTourjours plaisir a te lire ou a regarder tes belles photos méme si je ne commente pas a chaque fois je ne me retiens pas de (joui)rire puisque je trouve tes billets décalés tourjours chouette;
RépondreSupprimera++
et bon anni
Nico de Saint Malo