17 novembre 2013

Fétichisme et supériorité de la fouf même sans chatte!



Dernièrement lors d'un combat épique et ludique contre les "Zigs" de la FNL, les "Foufs" purent mettre à profit ,, au moins un temps la vieille définition de tonton Freud sur le fétichisme : "Monument ou trophée, le fétiche désigne à la fois la castration et le triomphe sur la castration. "(in "3 essais sur la théorie de la sexualité")

Contrairement à l'animal, la sexualité humaine est essentiellement déviante par rapport au processus de l'instinct qui serait l'attraction irrestible exercée par deux sexes menant naturellement à l'union sexuelle...le joueur de poker est à ce sujet particulièrement représentatif du fétichiste et de l'excitation causée par un contact visuel avec un objet...certes c'est a priori pas une excitation sexuelle me rétorqueriez-vous mais le langage vernaculaire de ce jeu semble tendre vers le contraire et notamment vers la divine chatte, répétée lors des tournois comme une litanie magique...

En outre, le pot demeure l'unique préoccupation du joueur: on est donc bien dans une excitation tendant vers un objet voir même si on reprend les cultures animistes et traditionnelles où le fétiches est un totem,  où il s'agit d'idoles dotées de pouvoir, le pot guérira tous nos maux dans une sorte de libération des sphincters de notre esprit de joueur, parfois même avec un TDLG sauvage afin de lâcher prise à une résistance bien naturelle! Plof!

Faisons fi des pets, pour revenir à la supériorité de la fouf dans la sexualité, libre, en effet, de ressentir une jouissance intense , orgasmique sans avoir à s'envoyer dans un all in unique pour tenter d'accéder péniblement à une petite mort consolatrice.

Ô joeurs pervers (mâles et femelles compris) ne manifestant alors ni culpabilité ni crainte dans son obsession fétichiste d'atteindre l'ultime pot, leur graal , avec un "GG" ou un  +++  alibi à leurs instincts de sociopathes ici mis en exergue.

Volonté donc de poser le désir comme un impératif absolu car il ramène ce désir à la conscience qu'il en a, tout en érigeant en nécessité absolue le fait d'y satisfaire.

En fait, seul compte la victoire! Pas de place ici pour un désir insatisfait, ce qui pourtant reste la définition même de l'essence du désir...la jouissance du fétichiste et de fait du joueur fétichiste devient un devoir dont il importe , de surcroît, que les partenaires ou le partenaire final, l'autre tout simplement, soit persuadé à son tour... et comme la jouissance est obligatoire il n'y a évidemment pas de place pour les fish, les fautes sous peine d'un couperet castrateur et frustrant...où tout est à recommencer tant et plus bousier du pot, Sisyphe de la blind.

5 commentaires:

  1. Seule compte la victoire ? Seule la victoire est belle ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord Bruno: certaines victoires ne sont pas belles, c'est le combat qui est beau mais seul compte la victoire au final :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mouais... mais il existe tellement de combats laids :( Vaste débat ;)

      PS. retourne chez Blacky voir les bonnets, je voudrais ton avis. Bizz ;)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer