25 février 2011

Chronique d'une mort annoncée



Rapport d’autopsie de Bustydoll



Le 25 février 2011 vers 8h30, le cadavre de Bustydoll née le 30 avril 1969, demeurant à Paris 20, était retrouvé par son compagnon dans le bureau de son appartement.

Le corps était entièrement dénudé, sur le dos, deux jambes et deux bras levés vers le ciel, avec diverses ecchymoses sur tout le corps et un sillon de strangulation.

Les traces relevées sur le lieu permettaient de déterminer que le corps a soudain bondi de son bureau, tombé dans un état de tétanie sur le parquet et semble s’être rouler contre lui-même en essayant de s’arracher des lambeaux de peau avant de convulser dans cette étrange position... Tous les vêtements de la victime étaient roulés en boule comme à son habitude, jetés sur le sol à côté de la corbeille à linge sale tandis que sa chemise de nuit était posée tranquillement sur son couvre lit non défait, la chaussure gauche, une doc Martens rose bonbon correspondant au pied droit se trouvait sous le bureau tandis que celle correspondant au pied gauche était resté curieusement dans le salon


Autopsie:


les experts constataient de multiples lésions ecchymotiques et griffures pouvant provenir de lésions de trainage. La victime de grande taille (1m73) était d’assez forte corpulence et pesait … kg (curieusement cette information semble avoir disparu depuis); les experts estimaient qu'un homme seul avait pu la trainer et bousculait ainsi si elle ne se l’était pas auto infligée

Les contusions multiples semblent s’être produites vers minuit à la fin d’une partie de poker où la victime dans un grand cri aurait crié aux dires des voisins : « diantre quelle couillonne je suis ! J’ai encore tilté » puis des râles multiples se seraient produits…un des voisins encore sous le choc déclarera « j’ai cru à un remake de l’Exorciste, j’ai eu très peur et après avoir eu une légère défaillance de mes sphincters sous m’emprise de l’émotion, suis tombé à genoux et ai vite récité 100 ave maria avant d’entendre un grand « arrrgll Xewod…tilt ! » vers minuit quinze le bruit a enfin cessé »

Conclusion :

La victime d’une santé assez peu fiable semble avoir ressenti un grand choc émotif suite à une partie de cartes où elle aurait particulièrement mal joué et notamment au moment de la bulle où elle semble s’être infligée une des défaites les plus stupides de son existence de joueuse amateur dépravée aux dires d’un témoin fiable et fort désireux de témoigner sur cette triste affaire : monsieur Pokerloto.

5 commentaires:

  1. Post pour le moins original, et bien relaté ! Good idea !
    Si tu as fait la bulle hier soir, je suis sûr que tu réssusciteras très très vite afin de parvenir à tes fins ! GL !

    RépondreSupprimer
  2. je pensais que pokerloto était l'assassin!
    mais c'est un peu comme dans Columbo, on connait le meurtrier d'entrée!

    RépondreSupprimer
  3. brduke: merci pour ton encourragement et compliments qui m'ont fait très plaisir

    D8: ma foi qui sait? les morts ne parlent pas mais il fait toujours se méfier des témoins affables et forts civils dans ce genre d'affaires...

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Busty, en voilà un post qui change!
    je reviendrai! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Hello charlotte, surprise et ravie de te retrouver sur mon blog es poker...eh bien tu y es la très bienvenue évidemment. Bises.

    RépondreSupprimer