09 septembre 2012

VGG Zaranova!!!




Pleure pas Mama Zara, car en attendant ta fille a gagné au Partouche Poker Tour Ladies de Cannes!!! Et ça c'est de la bonne!!! faut faire tourner ^^
Bravo Mademoizelle!!!


NB: Merci à Hara kiri journal bête et méchant sur fb dont j'ai chouravé et un peu "amélioré" le discours et l'image pour l'occasion

5 commentaires:

  1. les meufs ont la cote en ce moment!

    RépondreSupprimer
  2. LOOOOL!!! Excellent Busty!^^ ma mère appréciera! :D
    Merci pour ce post, je sais plus où me mettre, trop d'honneurs! je dois être rouge comme une tomate^^

    RépondreSupprimer
  3. d8 normal ^^
    Mama: yeaaah
    Zara, ma foi tu me mérites

    RépondreSupprimer
  4. mon pote guigui a été payé au main event et j'avais des parts.
    Ouais!!!
    Vive le PPT.
    Anyway, good game 2 you zara, en plus à Cannes, ça fait mieux qu'Amnéville sur un CV poker.

    RépondreSupprimer