06 septembre 2012

eloge de la folie





« Toute heure de la vie serait triste, ennuyeuse, insipide, assommante, s’il ne s’y joignait le plaisir, c’est-à-dire si la Folie n’y mettait son piquant. »




Ai-je pensé hier à Érasme en étant une boulimique du grind tout en écoutant la voix du démon nordique, notre Paul muad'ib sur davidlpoker? peur de m'ennuyer? dans cette soirée du mercredi que j'ai laissé le chocolat crunch pour celui de winamax faisant tout autant de dégât...une chose est sure "si j'avais su, j'aurais pas venu" comme disais le petit gibus dans la guerre des boutons , ces derniers ayant d'ailleurs explosé de mon chemisier verte de honte et contrariété tel le hulk rinceventien dont parle Mama dans son excellent article sur les bloggeurs et série TV.   Bref, j'avais 3 tournois en jeu que j'ai consciencieusement gâché un par un, j'ai vu très vite que 3 tournois cela n'allait pas être possible, adieu va donc le fnl puis j'ai merdoyé grave.

Bon... telle la nouvelle des 10 petits nègres d'Agatha Christie, un tournoi de moins pour trouver le coupable....passons donc au tournoi des bloggeurs, bon je merdoie un peu, beaucoup, passionnément, à la folie...bisous, je vous adore mais il est temps que je m'envoie en l'air, réputation oblige, titillée du tilt, je frémis...et hop me fait pas prier, je saute au septième ciel ou plutôt...

Plouf...je retombe...busty au pays des merveilles,  concentrons-nous sur le pl omaha, d'ailleurs j'adore le omaha, suis chip leader, je le sens bien c'est du bon, ya  même zara à côté de moi, ricardoc, brduke...suis bien entourée...j'adoooore le omaha disais-je avec cet air lancinant de Philippe Katherine, j'adore...j'adore...j'adore! avant le fameux arjel sur partypoker je faisais sans cesse des petits tournois de stud et de omaha hi/low...et les gagnais parfois, ah nostalgie quand tu nous tiens, j'étais jeune aussi plus endurante car là je sens s'abattre sur moi une grosse fatigue et saute bêtement en table finale...mal joué, punie, rien à redire sauf que ça m'a fait râler...arghllll j'ai du prendre des extas dans mon coca light car je saute, je saute mais peu d'orgasmes... j'ai juste chaud...

bon...Résultat des courses samsam a raison je dois absolument travailler comment gérer mon stack vraiment, et Ricardoc a pas tort je devrais prendre un coach, en tout cas prendre le jeu tout cela un peu plus au sérieux car quand même 3 c'est beaucoup... le tournebroche pl omaha et no holdem bloggeurs me suffisait largement...trop c'est trop... non vraiment, bon d'accord, 3 c'est bien mais laissez-moi râler ensuite des conséquences...

9 commentaires:

  1. Tkt, quand on veut on peut...
    Hier, sur PS World, j'ai regardé Elky: 6 MTT + 2 tables CG PLH 40/80$...
    Liv Boeree, 8 CG 100/200$ + 2 SNG et 2 MTT...

    Si eux le font, tu peux aussi, non ???

    RépondreSupprimer
  2. oui on va s'entrainner alors, 2 ca va honnetement mais 3 je panique, hier le temps des 3 tournois (temps assez rapide) ca m'a mis en stress lol...suis une lente, 3 sng ca va mais 3 tournois ai du mal...j'avoue...bon 2 aussi...1 aussi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oui trois c'est plus dur que deux...je parle des tournois pas des blogueurs, parce qu'avec les petites lopettes qui nous entourent, on est mal barrées TUB ma chère...(THE Universal Busty)

    RépondreSupprimer
  4. @mama : je t'ai déja dit que dans les cas de placidité avancée, il y a les pleureuses et les besogneuses. Tu as choisi ton camp, même si j'en suis surpris

    RépondreSupprimer
  5. Rires Mama, les bloggeurs on s'en fait une bonne brochette au barbecue hein Mama?...Zara t'es sure que tes herbes pour le barbecue viennent pas des states, ai petit relent cannibalisme...

    Cyrille je ne sais trop comment commenter et laisse Mama te répondre (éventuellement ^^)

    RépondreSupprimer
  6. @ Blacky: à l'impossible, nul n'est tenu :)

    RépondreSupprimer
  7. @mama : je m'attendais à une vanne, pas à un constat te concernant

    RépondreSupprimer
  8. @Blacky: le constat TE concernait en un mot

    RépondreSupprimer
  9. tu tut les enfants faut dormir, fin de la récrée ^^

    RépondreSupprimer