23 septembre 2012

tout dans le groin!!!




Vous m'excuserez cette trivialité,  mais ce soir je suis encore plus joyeuse d'avoir gagné la manche du tournoi des bloggeurs que la dernière fois le fnl me vengeant comme il se doit lorsqu’un gentilhomme m’accueillant dans le tournoi déclama "c'est trop gros"...étant blonde -ou presque -je ne compris pas tout de suite l'allusion à mon formidable QI mais Mama telle un chevalier blanc gifla le malotru et me boosta tant et plus que je gagnais cette fois-ci le tournoi et mangea le monsieur qui lui n'était pas trop gros pour mon appétit.

ce soir, était morose car avais perdu quelques sng l'après-midi, je décidais du coup de pas grinder et de me concentrer sur le tournoi des bloggeurs... au début un brin inquiète de ma tablée, je fis tranquillement mon jeu, assez bien servie je dois avouer pour ne pas dire chattarde et puis...et puis en voix off vint Zara un brin embrumée par quelques vapeurs éthyliques, qui nous fit rire et du coup malgré mes tilts légendaires, je m'amusais tant à chatter et jouer que rapidement miss sweetie, mama et moi nous retrouvèrent toutes seules, après avoir fessé les derrières de ces messieurs qui déclarèrent forfait...

Malgré une magnifique remontée, Mama nous abandonna à son tour pour que j'affronte ma grande terreur en hu...miss sweety elle même dont les mains me sont rarement douces mais ce soir tandis que j'écoutais exaltée la ruelle des morts de Thiefaine à tout poumon, eh bien malgré ma timidité légendaire, je fus chattarde et j'ai gagné le tournoi... ma foi, c'était cool voire orgasmique.







23 commentaires:

  1. merci Ricardo ca m'a fait super plaisir et fus particulièrement chattarde j'avoue

    RépondreSupprimer
  2. +1. Bravo pour la correction.
    Thiefaine toujours excellent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Arcanes et oui Thiefaine se bonnifie même avec l'âge

      Supprimer
  3. Bravo ! Tu vois que tu peux^^ ;-) bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois quand tu ouvres pas à 360 sur 10/20 ^^ VGG

    RépondreSupprimer
  5. @brduke: oui, ca m'a rappelé 21 outs , là j'avais fini 2e du tournoi en général et gagné plusieurs fois contre vous, c était mieux mais c'est vrai qu'avec les bloggeurs j'étais moins en veine et bon là coup de chance à réitérer mais suis super contente

    @mama: lol, oui j'avoue c'est mon côté du sud un peu trop généreuse et surtout là j'ai su jeté pas mal de mains et etre un peu plus patiente (bon j'ai surtout eu du pot car ai fait un nombre de conneries incalculable en fait, lol)

    RépondreSupprimer
  6. en tout cas c'est chouette et m'a mis la pataaate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Mais sache qu'il est encore plus difficile de rééditer ! Ou alors il faut chatter un max (un peu comme M'ma^^)

      Supprimer
  7. Déçu. Je pensais que tu avais tenté l'expérience Anal...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le titre te faisait penser à une expérience anale?
      Raoul est perplexe là..

      Supprimer
    2. Rires D8 avait apas compris ce qu'était Raoul, merci à anonyme de dévoiler cette analogie.... j'adore dans les tontons flingueurs la réplique "touche pas au grisbi salope", là devrait y avoir un équivalent "touche pas à raoul connard"

      Supprimer
    3. ca y est anonyme est trouvé le rapport...c'est délivrance, dans le film issu de stephan king, lors du viol du monsieur où on lui demande de faire le cochon en le violant et le sodomisant et lui demandant de faire grouik grouik...eh bien bravo mon bon monsieur c'est du joli

      Supprimer
  8. @ brduke rassures-toi je me doute que cela va être trsè difficile de réitérer, merci de pas me saper le moral dès le lendeemain, rires

    Lessims38: merci beaucoup ^^

    Anonyme: ah? rassures-toi, je pense que tu te remettras de ta déception qui que tu sois.

    RépondreSupprimer
  9. Merci samsonov, rincy...honteusement vrai ^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci Blacky, plus que 2 points de différence avec toi....je te poursuis dans le classement à défaut de Mama qui a trop sprinté ^^

    RépondreSupprimer
  11. VGG!! pas tenu le coup jusqu'à la fin mais ça se sentait le girl power à plein nez!^^

    RépondreSupprimer
  12. ty zara, tu nous as boosté je pense^^

    RépondreSupprimer